예쁜 Merry box soin visage hydratant

Les petits lutins d’Hallyu France x WPM Korea Care vous ont concoctés deux box festives pour cet hiver.

La box produit visage a été conçue pour hydrater en profondeur votre peau agressée par la chute du mercure, la pollution et le port du masque. En période hivernale, notre peau s’assèche et devient plus vulnerable. Cette Box contient tout ce qu’il faut pour la chouchouter : Nettoyant, toner, gel hydratant, masques pour le visage à la rose et crème pour les yeux… votre peau vous dira 감사합니다 (merci) !

Vous trouverez une sélection de best-seller des plus grandes marques qui rendront votre peau magnifique pendant les fêtes.
D’une valeur initiale de 80€, elles seront proposées à la vente au prix préférentiel de 29,99€ (soit une remise de 60%).

ATTENTION ! Les précommandes s’effectuent uniquement du 28 Octobre au 14 Novembre 2020 afin de recevoir les box à temps au pied du sapin. Donc n’attendez plus pour passer commande ! (cause COVID délais à respecter)

Chuuuut… à l’intérieur les lutins glisseront des cadeaux bonus de nos partenaires Coreewa, MJ Franko et Seuseulo.

Retrouvez le détail des produits :

  • Le nettoyant au ginseng rouge par ESFOLIO est un nettoyant en mousse hautement hydratant à l’extrait de ginseng rouge pour éliminer le maquillage et les impuretés de la peau. Une mousse nettoyante nourrissante et hydratante pour tous les types de peau créant une mousse riche et douce pour nettoyer en profondeur les impuretés, les cellules mortes de la peau et le maquillage. Nourrit la peau avec de l’extrait de ginseng rouge, riche en saponine et en minéraux.
  • Le gel hydratant à l’aloe vera de NATURE REPUBLIC est l’un des produits les plus connus de la marque qui a fait ses preuves depuis plusieurs années maintenant. Ce gel s’utilise autant pour le visage que pour le corps afin d’hydrater la peau sans matière collante ou grasse. Ce gel apaisant est infusé avec 92% d’extrait de feuille d’Aloe Barbadensis qui aide efficacement à apaiser la peau pour l’hydrater et la rafraichir. Son absorption est rapide.
  • Le toner à l’arbre de thé de SECRET KEY permet de contrôler l’excès de sébum, désengorger les pores obstrués par la saleté et la pollution, ainsi que de calmer et apaiser la peau irritée. Formulé avec 15 sortes d’ingrédients botaniques : extrait de citron, extrait de camomille, extrait de thé vert, extrait d’aloe vera, extrait de rose trémière, extrait d’hamamélis etc. Un toner non collant et léger sur la peau.
  • La crème hydratante contour des yeux de BENTON est une crème pour les yeux anti-âge nourrissante qui contient un mélange de première qualité d’ingrédients fermentés pour revitaliser la peau pour un look radieux. La crème pour les yeux Benton Fermentation contient une haute teneur en ingrédients fermentés, y compris le Filtrate de Ferment Galactomyces et le Lysat de Ferment Bifida pour améliorer les rides des yeux facilement endommagés. Les ingrédients Peptide et Céramide veillent à l’élasticité des pores.

Remarque : Avant 40 ans nous avons du mal à s’imaginer que l’on devrait utiliser des
produits avec la mention « anti-âge », cependant, c’est avant les premières rides que nous
devons nous préoccuper du vieillissement de notre peau ! Comme on le dit si bien : « Il vaut
mieux prévenir que guérir ». Les yeux sont l’une des premières zones du visage à voir
apparaître les ridules de l’âge…

  • Le masque à la rose My Real Squeeze de INNISFREE est en feuille de cellulose 100% naturelle et durable avec un design facile à peler qui adhère doucement au visage et délivre l’essence efficacement. Les nutriments des ingrédients sont restaurés dans le tissu du masque selon la méthode de pressage à froid. Ce masque à la rose est fabriqué à partir d’une base dite d’eau comparable à l’eau de rose. C’est donc un masque doux, agréable au toucher, et qui laisse la peau fraiche sans cette sensation de lourdeur d’une essence classique.
  • La boite de 160 mini coton de PYUNKANG YUL est d’une utilité incomparable et jamais vu auparavant. Ces cotons peuvent vous servir autant de coton démaquillant que d’applicateur pour vos produits tel que le toner ou encore les essences ou les sérums. Mais pas seulement, ces cotons peuvent également être imbibés de produits essence et être placé sur une zone précise du visage afin de créer un masque sur zone personnalisé grâce à leur composition douce et collante.

Notre astuce : Vous n’avez pas de patch hydrogel pour les yeux à porter de main ? Prenez deux bouts de coton PYUNKANG YUL et imbibez-les d’essence ou de sérum. Laissez poser les deux carrés sous chaque œil pendant 10 minutes et le tour est joué !

Publié par

Anne-Claire

Salut ! Je m'appelle Anne-Claire, je suis passionnée par la Corée du Sud depuis 2012 . Mon objectif est de partager au maximum cette passion avec la communauté Hallyu !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s