4 Objets beautés insolites que les coréen(ne)s utilisent!

Tout comme les Japonais, les Coréens excellent dans la création d’objet bizarre. Nous savons que les coréens adorent avoir un visage parfait, sans rides et lifté, mais saviez vous qu’il existe des objets afin de le rendre ainsi ? Aujourd’hui je vais vous présenter 4 objets insolites, pour le visage, que les coréen(ne)s utilisent !

Rentrons dans le vif du sujet avec un objet très utilisé en Asie: Le fameux Neck Face Roller.

Vous avez certainement déjà dû voir cette objet quelque part non ? Nous pouvons le voir apparaître dans le drama a succès  » My ID gangnam beauty » et dans bien d’autres dramas.

Il s’agit d’un masseur pour le visage. Les 6 roulettes en forme de fleurs servent à lifter et à augmenter l’élasticité de la peau au niveau des joues.

Cet objet est simple d’utilisation, Vous avez juste à vous poser tranquillement devant un film ou une série coréenne et effectuer des vas et viens en faisant rouler les fleurs sur votre visage en commençant par le menton et en finissant par le haut des joues.

Passons au 2ème objet, le masque lifting visage!

Il en existe de toutes les sorte! Pour les joues, le menton, le cou etc … Vous pouvez donc l’utiliser sur la parti du visage que vous voulez.

C’est désagréable a porté, une fois sur la tête vous ressemblez à un poisson mort… Mais ça marche ! j’ai eu l’occasion de pouvoir en tester un et j’ai assisté , jour après jour, à la réduction de mon triple menton 😀 !

Ses masques lift la parti que vous voulez lifter! Vous pouvez l’utiliser quand vous voulez et combien de temps vous le voulais ! C’est un produit pratique, et peu chère.

Le 3ème objet, la célèbre Pince à nez!

Vous savez que les coréennes sont souvent complexé par leurs nez et souhaitent avoir un nez a l’occidental ?

Bien que cet objet ressemble à un outil de torture, il s’agit enfaite de princes permettant d’affiner le nez, le rendre plus droit et pour certain modèle, rendre les narines plus grosses. Cet objet est un produit phare en Asie, il est beaucoup utilisé.

Alors si vous êtes complexé par votre nez, sachez que les asiatiques rêveraient d’avoir le votre!

Le dernier objet que je vais vous présenter est un masseur pour le visage

La Massothérapie est une technologie de beauté extrêmement populaire et fait sensation en Corée.

Les vibrations détendent les muscles du visage et aide la peau à rester humide et élastique. Il aide également a la régulation sanguine et a la réduction des poches sous les yeux et des rides et raffermie la peau.

Il est très utile et pratique. Les vibrations sont très agréable et nous détend après une longue journée de travail. De plus il est utilisable sous l’eau ! Ce produit devrait être indispensable !

Les coréens sont les maîtres en ce qui concerne la beauté. Ces objets un peu farfelus changeront vôtre quotidien, leurs efficacités est incontestable!

Et vous quel objets utilisez-vous ? Aimeriez-vous tester ses produits ?

Si oui ils sont disponible ici : http://www.amazon.fr / http://www.yesstyle.com

Publié par

Anais Foellinger

annyeonghaseyo 🤗 Moi c'est Anaïs, je suis une très grande fan de la Corée du sud, mais plus encore, de la Kbeauty 🤩

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s