Artgens Paris

J’ai trouvé ce restaurant par hasard, avec une devanture promouvant les bibimpap. Par curiosité, je suis entrée dans le restaurant tenue par deux femmes, l’accueil n’est pas vraiment chaleureux, c’était plutôt une succession d’ordres, au niveau des tables il doit y avoir une dizaine de place et le restaurant passe pas délivro.

Les prix sont corrects avec un bibimpap à 12 euros environs et la nourriture me paraissait d’une très bonne fraicheur et qualité. J’ai opté pour des mandu : 6 pièces pour 6 euros.

J’ai décidé de prendre à emporter, vous aurez une petite boite avec de al sauce et des baguettes.

J’ai dégusté les mandu devant la cathédrale notre dame sans grande attente et là c’était une excellente surprise, les meilleurs mandu que j’ai gouté de toute la région parisienne, et j’en ai gouté pas mal… d’une fraicheur et d’une saveur vraiment à part entière.

Malgré l’accueil peu chaleureux, je vous conseille cette adresse pour ces mandu, la prochaine fois j’essaierai leur bibimpap !

  • Restaurant : Artgens Adresse : 14 Avenue Emile Zola, 75015 Paris (Métro : Javel 10 ) Ouvert tous les jours sauf le dimanche

Avez-vous des adresses peu connu à tester ? Si oui lesquels ?

Publié par

Anne-Claire

Salut ! Je m'appelle Anne-Claire, je suis passionnée par la Corée du Sud depuis 2012 . Mon objectif est de partager au maximum cette passion avec la communauté Hallyu !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s