Beauty Inside

Je ne sais pas si vous avez remarqué l’engouement autour de ce nouveau drama disponible sur Netflix : Beauty Inside. Je l’avais commencé une première fois et j’ai dû regarder une trentaine de minutes… je m’étais arrêtée là, le drama me paraissait trop complexe et étrange à mon goût.

C’est après avoir lu de multiples recommandations sur les différents réseaux sociaux que je me suis remise dessus et je ne regrette pas.

Synopsis : Notre protagoniste, Han Se Gye est une actrice connue pour être principalement au centre de nombreuses rumeurs et de caprices de stars notamment pour le fait de prendre régulièrement « la fuite » sans raison apparente. Mais Se Gye cache un secret très particulier : durant une semaine par mois, elle vit dans le corps d’une autre personne différente peu importe son âge, son sexe, sa nationalité… Han Se Gye est égérie d’une compagnie aérienne et c’est comme ceci qu’elle fera la rencontre de, Seo Do Jae le président. Celui-ci est atteint de prosopagnosie, une incapacité à reconnaître les visages. Pour cacher son handicap, Do Jae s’efforce de mémoriser les gens par leurs habitudes et leurs manières.

Vous vous doutez tous que cette rencontre sera le début d’une multitude d’aventures entre eux deux…

Les acteurs :

Mon avis : Je vous conseille vraiment ce drama, il est semblable aux dramas actuels mais l’histoire en elle-même change beaucoup. Beauty Inside communique un message d’acceptation de soi d’une manière légère et rafraichissante !

Alors avez-vous vu ce drama ? Si oui qu’en avez-vous pensé ?

Publié par

Anne-Claire

Salut ! Je m'appelle Anne-Claire, je suis passionnée par la Corée du Sud depuis 2012 . Mon objectif est de partager au maximum cette passion avec la communauté Hallyu !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s