Vous voulez dire adieu à votre acné ? Cet article est fait pour vous !

Dans cet article K-Beauty, nous allons parler du SOME BY MI aha bha pha 30 days miracle toner.

Il s’agit d’un toner exfoliant qui élimine les cellules mortes de la peau, laissant la peaux impeccable, lisse et éclatante.
Il agit également pour resserrer les pores afin d’éliminer les points noirs et blancs, tout en hydratant votre peau.

1139767186.g_0-w_g.jpg

Ce produit est maintenant le toner anti-acné le plus vendu en Asie du Sud-Est.

Mais qu’est-ce le AHA le BHA et le PHA ?

Le AHA, ou acide a-hydroxylé, est un acide de fruit. Il vient généralement de fruits comme la pomme, le citron ou la papaye. Il est particulièrement prisé pour son effet bonne mine et son rôle d’exfoliant doux.

61TpjZqjxML._SY355_.jpg

Le BHA, ou acide salicylique, est un acide provenant de deux plantes, le saule blanc et la reine-des-prés. Il a des propriétés calmantes et anti-inflammatoires.

Le PHA, ou acide poly hydroxyde, est un acide de fruit. Il est encore plus hydratant que les AHA c’est également un excellent anti-oxydants. Il a un fonctionnement similaire aux AHA mais est moins irritant car ces molécules, plus grosses, pénètrent moins bien dans la peau.

Plus précisément, ce toner contient de l’acide salicylique et de l’arbre à thé ( le tea tree ), des ingrédients anti-acné bien connus et de grande qualité. Il contient également du hyaluronate de sodium, qui favorise la cicatrisation des plaies. Et aussi le niacinamide, qui est un ingrédient anti-âge connu qui a des effets éclaircissant. Il contient également de l’acide lactobionique, de l’adénosine et de l’acide citrique, des ingrédients anti-âge.

AHA_BHA_PHA_30DAYS_MIRACLE_TONER_-_2_grande.jpg

Toute fois, ce produit ne convient pas à toutes les peaux, les acides fruits (AHA/BHA) sont des actifs puissants. Tout le monde ne peut pas les utiliser ! Si vous avez la peau sensible, sèche et ou déshydratée n’utilisez pas ce genre d’actif vous risquerez d’irriter votre peau voire d’aggraver son état (peau encore plus sèche et déshydratée…).

Mon avis:
Ce produit a vraiment été une révolution pour moi. Comme promis, il as traité mon acné et ma peau est plus saine et plus clair. Cependant le toner est censé aider à la réduction des cicatrises, se qui n’a pas été le cas chez moi. Il est aussi assez cher, à prévoir un budget entre 15 et 30 € avec les frais de port et de douane.

Vous aussi vous en avez marre de votre acné ?
Avoir une peau lisse et claire comme les belles demoiselles dans vos dramas préférés est votre rêve ?

Vous pouvez acheter ce produit ici: https://www.yesstyle.com/…/some-by…/info.html/pid.1067311275 ou bien ici: https://www.stylekorean.com/…/some-by-mi-aha-bh…/1529308827/

Le toner constitue l’étape numéro 3 du layering, Mais savez vous ce qu’est le layering ? Ne loupez pas le prochain article k-beauty qui vous l’expliquera en détail avec les différentes étapes !

Publié par

Anne-Claire

Salut ! Je m'appelle Anne-Claire, je suis passionnée par la Corée du Sud depuis 2012 . Mon objectif est de partager au maximum cette passion avec la communauté Hallyu !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s