Hymn of Death

Drama en 6 épisodes de 35 min (diffusé en 3 épisodes sur Netfilx). Ce drama est basé sur la vie de Kim U Jin (1897-1926 premier critique littéraire professionnel de l’histoire de la Corée, ainsi que poète et dramaturge) et de Yun Sim Deok (1897-1926 première soprano professionnelle coréenne)

Hymn-of-death.jpg

Que diriez-vous de faire un bon dans le temps… 1921 à Tokyo, Kim U Jin, étudiant en littérature anglaise à l’université de Waseda et un groupe d’étudiants décident de monter une tournée théâtrale, le but de ces représentations est de redonner de la fierté aux coréens qui subissent l’occupation japonaise. C’est alors que Kim U Jin fait la rencontre de Yun Sim Deok…..

Nous ressentons, dans ce drama l’ambiance de cette époque sous l’occupation japonaise, nous avons aimé découvrir un aperçu de ce que pouvait être la vie dans les années 1920 en Corée.

Et vous, avez vous envie de de vous laisser embarquer dans cet aventure et voir jusqu’où peut conduire un véritable amour?

Publié par

Anne-Claire

Salut ! Je m'appelle Anne-Claire, je suis passionnée par la Corée du Sud depuis 2012 . Mon objectif est de partager au maximum cette passion avec la communauté Hallyu !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s